Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace re-creatif
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Bienvenue sur mon blog C’est le désir de partager

Bienvenue sur mon blog

C’est le désir de partager qui m’ a donné  l’idée de ce blog .

C’est  ce même désir qui m’a poussée dans cette aventure
« créer mon activité » .
Partager mon expérience professionnelle et personnelle. Transmettre mon savoir-faire et mon savoir-être, s’est imposé à moi comme la continuité de mon parcours professionnel et personnel.
Tout à commencé il y a maintenant plus d’une année….

L’entreprise pour laquelle je travaillais traversait une crise. J’ai saisi mon licenciement comme une chance .

C’était une porte qui s’ouvrait sur un espace de ressourcement, un espace créatif..

Il faut dire que mon parcours professionnel et personnel a été pour moi un fabuleux enseignement.

En effet,

25 ans de relation d’aide auprès d’enfants et d’adultes en rupture de lien familial ou social, d’apprentissage  en développement personnel ont façonné et éclairé ma pratique professionnelle.
Ces rencontres singulières m’ont amenée sans cesse à chercher des solutions personnalisées afin de susciter l’envie de re-créer des liens mais aussi de s’éveiller à un autre possible.
De cette aventure humaine, j’ai appris que chacun porte en soi une capacité à faire autrement.
Aussi, il était venu pour moi le moment de faire autrement.
D’utiliser mes potentiels et mes savoir pour transmettre ce témoignage de vie, mais aussi toutes ces découvertes pour un mieux-être.
De faire partager mon dynamisme, ma créativité... et mes talents……
Mon activité venait de prendre vie.
Proposer un
Accompagnement Personnalisé pour Réussir ses Projets Professionnels et Personnels
Accompagner des femmes   lors d' un  changement professionnel ou personnel. Chercher avec elles des solutions personnalisées.
Proposer des outils simples pour faire émerger les potentiels qui sommeillent en elles.
Proposer un lieu d’écoute et d’expression ; un lieu re-créatif..
Publicité
Commentaires
P
à la lecture de ton blog je te souhaites que cette activité prenne vie, que le don que tu as de tendre la main devienne enfin ta profession mais pourquoi t'adresser simplement aux femmes?<br /> bonne chance <br /> je sais que tu sera performante dans ce domaine...
C
Un nouveau projet, comme une fleur qui s'ouvre et peut maintenant s'épanouir pour donner le meilleur...<br /> Bises chargées de soleil.<br /> Chantal
W
Je suis la première à t'envoyer ce commentaire pour t'encourager, <br /> j'espère de tout coeur que ce projet marchera comme tu le souhaites et qu'il t'apportera une grande satisfaction.<br /> bonne continuation de ce blog par lequel je suivrai tes avancées ^_^<br /> bisous
L'espace re-creatif
Publicité
Publicité