Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace re-creatif
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

De la construction à la réalisation

Bienvenue sur mon blog.

Le désir de transmettre , de créer , de me sentir en harmonie avec mes valeurs profondes a été ma motivation..... mon motif- d'action !

C'est tout cela qui m'a mis en mouvement...Cet enthousiasme m'a portée. Et, il m'en a fallu de l'enthousiasme !!!!! Car passer de la construction à la réalisation, c'est communiquer, transmettre un message : qui on est ? qu’est- ce qu'on offre.?..

Tâche pas toujours aisée, même si nôtre idée, nôtre concept semble claire pour nous.....Il ne l'est pas forcement pour les autres.

Avec beaucoup d'humilité  il m'a fallu revoir et refaire  ma copie....

Je vous présente le fruit de nombreuses heures de réflexion, de temps partagé, de travail sur soi...

J'ai longtemps cherché un titre qui me corresponde...je me suis arrêtée sur accompagnatrice de projet.

Dans un cadre chaleureux et dynamique mettant l'accent sur l'écoute et l'expression de soi, je souhaite  proposé un

Accompagnement Personnalisé pour Réussir ses Projets Professionnels et Personnels

-en séances individuelles sous forme de coaching 

-ou en atelier ( 8 personnes ) avec les thèmes définis ci-dessous:

Réaliser son projet

professionnel ou personnel

Tout projet est générateur de changement et nécessite de s’engager à faire autrement

Pour réussir je vous propose de :

- Donner du sens à votre projet

- Prendre conscience de vos blocages

- Clarifier vos objectifs

- Partir à la découverte de soi

- Développer la confiance en soi

- Mieux vivre les changements 

Communiquer autrement

Se faire comprendre, être compris, faire passer un message.

- Améliorer sa communication

- La communication verbale et non -verbale

- Développer son « intelligence relationnelle »

- Affirmation de soi

- Savoir écouter

Conseils en image

Nous sommes dans un monde d’image … L’image que vous renvoyez est aussi votre langage. 

-Se mettre en valeur pour optimiser un entretien d’embauche

-Retrouver son image après un changement  (physique, de vie……)

-Se sentir mieux dans son corps

Conseils en décoration

« Notre environnement est notre première source de bien-être. »

Je vous propose de chercher avec vous des solutions simples et peu onéreuses pour :

-Personnaliser votre intérieur ou votre lieu de travail

- Créer un cadre plus lumineux

-Retrouver une atmosphère de bien-être

-Réaménager votre intérieur suite à un déménagement

Je suis  intéressée par vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L'espace re-creatif
Publicité
Publicité