Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace re-creatif
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

De l'idée à la construction du projet

Bienvenue sur mon blog

Si mon projet s'est nourri de 25 ans de rencontres, c'est à la lumière  des "regards" partagés,  des demandes "entendues" , que j'ai pu "re-connaître" l'essentiel.  Ce qui fait naître à un autre possible . Ce qui fait être autrement. Les clés pour construire un pont qui  permette de s'engager dans le changement. 

L'écoute, l'expression de soi et  le temps .

  • L'écoute : pour moi la plus vivante des demandes que j'ai pu entendre au cours de ces années.

Pas une écoute de complaisance, mais une écoute authentique qui nourrie. Une écoute qui fait naître le désir et l'espoir.  Une écoute qui fait résonance et qui permet de se restaurer dans sa dimension d'être .

Une écoute qui fait naître un regard , mais aussi le regard de l'autre qui rend sa dignité.

Enfin, une écoute qui met en relation avec ses émotions. Une écoute qui redonne la parole.

  • L'expression de soi : des mots pour dire ses maux. des mots pour re-poser ce qui fait question , pour débloquer quelque chose , pour essayer de faire autrement.

une parole qui permet d'être vivant , de dire JE, d'exister tout simplement.

  • Le temps: pour rompre avec ses habitudes, pour prendre de la distance. Du temps pour ré-interroger le présent et anticiper l'avenir. Un temps de réflexion et d'élaboration d'un autre possible.

C'est à partir de ces idées- clés que j'ai construit mon projet.

Offrir un espace temps , un espace d'écoute et d'expression pour réussir ses projets personnels et professionnels.

Un espace chaleureux et personnalisé ..

Un espace RE-CREATIF

A ceci j'ai ajouté mes potentiels et mes talents.

Publicité
Commentaires
L'espace re-creatif
Publicité
Publicité