Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace re-creatif
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Reflexion autour du titre de coach

Bienvenue sur mon blog

S'il m'a fallu du temps pour m'approprier le  titre de "coach du mieux-être", c'est que le sens que j'avais envie de donner à mon activité était la question  essentielle, voire existentielle!

Etre un déclencheur d'envie , une source d'inspiration et favoriser l' ouverture  sur des questions.

Faire partager ma vitalité , mes découvertes et mes talents en matière de Mieux-être.

Ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'accompagner la personne à être le créateur de son bien-être.

Ceci dans 3 espaces

-Mieux vivre son quotidien: alléger son quotidien en maîtrisant la gestion de son temps

-Votre image et vous : prendre conscience de l'impact de son image pour améliorer sa communication non verbale

-créer votre espace de vie :pour retrouver une atmosphère de bien-être

Maintenant je suis en recherche d'une structure juridique, j'ai envie de pouvoir commencer ......

Celle que j'avais trouvée ne correspond pas à mon activité. Mais la  question est-elle  bien posée ?

Publicité
Commentaires
L'espace re-creatif
Publicité
Publicité